GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks


3 participants

    Présentation Xyelios

    avatar
    Xyelios


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Présentation Xyelios Empty Présentation Xyelios

    Message  Xyelios Dim 31 Mar - 8:59

    Salut à tous !

    Comme veut la coutume, je m'en vais donc me présenter, mais je vous avoue que je ne sais jamais trop bien quoi dire...

    J'ai bientôt 20 ans, je vis en Bretagne.

    Au niveau de ma collection, étant petit un ami m'avait prêté une console que je n'ai jamais réussi à identifier... Et c'est ainsi que j'ai attrapé le virus ^^

    J'ai alors eu ma SNES qui m'accompagne depuis une dizaine d'année I love you s'en ai suivit la gameboy color et les autres portables de chez nintendo. En console de salon, la suivante fut la PS1 (la grosse qui rendu l'âme assez vite, puis la "slim"). Je suis resté très attaché a cet univers, même si dans un premier temps je collectionnais surtout les goodies.

    Puis, il y a 2/3 ans, je suis tombé sur un game & watch zelda en brocante et je suis tombé sous son charme Embarassed C'est ainsi que j'ai commencé à collectionner les jeux, qu'ils soient sur snes, n64, ps1, gc, wii, gb, gbc, gba, ... Même si je dois avouer que je n'ai jamais accrocher avec les jeux de chez sega, je dois faire un bloquage Neutral

    J'ai acheté il y a peu la supaboy, dans le cas où ma snes viendrait a rendre l'âme, mais au final c'est la supaboy qui reste sans servir Very Happy

    Je suis plutôt collectionneur sur certaines consoles (nes, n64, wii, ...) et joueur sur d'autres (gb, gbc, gba, snes, gc).

    Voilà voilà...

    Au, une question : pourriez vous me conseiller un hébergeur de photos pour mettre ma collection, je n'arrive pas a me décider devant la jungle...
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Présentation Xyelios Empty Re: Présentation Xyelios

    Message  turrican Dim 31 Mar - 17:17

    Salut et bienvenue sur notre forum

    Pour heberger une image, des que tu comopse un message il y a une icone avec une disquette intitulée "heberger une image" c'est pas plus simple que ca Very Happy
    avatar
    Xyelios


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Présentation Xyelios Empty Re: Présentation Xyelios

    Message  Xyelios Dim 7 Avr - 9:16

    Merci et remerci !

    Il y a un sujet que j'ai raté où l'on se vante de sa collection ou il n'y a pas ici ?
    iori91
    iori91


    Messages : 595
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Age : 43

    Présentation Xyelios Empty Re: Présentation Xyelios

    Message  iori91 Dim 7 Avr - 9:47

    Bienvenu à toi xyelios Very Happy
    J'espère que le forum te plaira Very Happy
    @+
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Présentation Xyelios Empty Re: Présentation Xyelios

    Message  turrican Dim 7 Avr - 16:32

    si cela te fait plaisir tu peux mettre des photos de ta collection dans ta presentation
    avatar
    Xyelios


    Messages : 22
    Date d'inscription : 29/03/2013

    Présentation Xyelios Empty Re: Présentation Xyelios

    Message  Xyelios Dim 7 Avr - 21:46

    iori91 a écrit:Bienvenu à toi xyelios Very Happy
    J'espère que le forum te plaira Very Happy
    @+

    Merci Smile
    Et c'est le cas, beaucoup même ^^

    turrican a écrit:si cela te fait plaisir tu peux mettre des photos de ta collection dans ta presentation

    Ok, j'en mettrais quelques unes, merci ^^

    Contenu sponsorisé


    Présentation Xyelios Empty Re: Présentation Xyelios

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 8:41