GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

2 participants

    Présentation kapout

    Kapout
    Kapout


    Messages : 13
    Date d'inscription : 14/02/2013
    Localisation : Sud de la France

    Présentation kapout Empty Présentation kapout

    Message  Kapout Jeu 14 Fév - 4:54

    Bonjour à tous,
    Ces dernières années j'ai senti monter en moi la fièvre du retrogaming et force ai de constater que je joue beaucoup sur GameBoy en ce moment via ma GBA SP 101 Razz

    J'ai fais l'acquisition d'une SNES récemment, console mythique que j'avais hélas loupé dans mon enfance.
    C'est en cherchant des informations sur Super Mario RPG en français que je suis tombé sur votre forum.
    J'aimerais avoir quelques éclaircissements sur le principe de cartmod. Ou du moins me donner quelques pages à lire, histoire de savoir si une cartouche du type peut-être lue sur une SNES Europe non modifiée.
    Et si il est possible d'acheter vos créations de cartouches ? Le matériel nécessaire à la réalisation des mods et la patience qu'il a l'air de falloir ne sont pas de mon ressort de soudure...

    Bien à vous.
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Présentation kapout Empty Re: Présentation kapout

    Message  turrican Jeu 14 Fév - 5:50

    Salut et bienvenue sur le forum

    Un cartmod peut etre lu sur une console Europeene si la cartouche est EURO sinon faut soit un adaptateur ou ce qui reste le mieux est de la switcher

      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:08