GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks


Selon Intel, Windows 8 sera lancé avec des bugs

Partagez
avatar
turrican
Admin

Messages : 2765
Date d'inscription : 16/11/2008
Age : 40
Localisation : Salon de Provence

Selon Intel, Windows 8 sera lancé avec des bugs

Message  turrican le Jeu 27 Sep - 2:22




Intel n’y va pas avec le dos de la cuillère : selon Paul Otellini, son PDG, Windows 8 serait distribué dans le commerce avant même qu’il soit vraiment prêt à être lancé. Ah bon ?

Paul Otellini, le PDG d’Intel, aurait donc affirmé à certains de ses employés que la sortie de windows 8 par microsoft était plus ou moins prématurée : l’OS n’étant pas encore tout à fait finalisé, et par extension prêt à être utilisé « par les masses ». Otellini aurait également laissé entendre que des améliorations étaient nécéssaires avant la sortie de l’OS fin octobre.

Intel ayant travaillé en étroite collaboration avec Microsoft sur la question Windows 8, il semblerait bien qu’il ait un minimum d’autorité lorsqu’il s’exprime sur un tel sujet. Et pour autant, à quoi s’attendre ? A l’arrivée de mises à jour quelques heures/jours après le lancement de l’OS, via Windows Update ?

Quoiqu’il en soit, les propos d’Otellini étonnent. Il est en effet assez rare de voir un homme à la tête d’une boîte de l’ampleur d’Intel jouer cartes sur tables, et dire les choses telles qu’elles sont. Néanmoins, on se souvient de Windows Vista, de la malédiction d’un bon Windows sur deux.


    La date/heure actuelle est Sam 21 Avr - 12:39