GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

3 participants

    Salut à tous

    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Salut à tous Empty Salut à tous

    Message  turrican Dim 14 Aoû - 7:50

    Bonjour,
    Je m'appelle Jean je suis l'administrateur du forum Geeknoid, je suis un retrogamer, je joue a toutes les vieilles consoles et ordi en passant du commodore 64 par l'amiga, l'atari st, le thomson to8, le falcon 030, la nes mùaster system, neo geo cd ....

    Je suis de Salon de Provence.
    avatar
    johnz


    Messages : 81
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  johnz Jeu 18 Aoû - 8:40

    les jeux videos c est de la merde!
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  turrican Jeu 18 Aoû - 16:42

    johnz a écrit:les jeux videos c est de la merde!

    Alors t'as plein de merde dans ta piece lol
    avatar
    Ultrasyd


    Messages : 17
    Date d'inscription : 18/08/2011
    Localisation : Mulhouse

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Ultrasyd Jeu 18 Aoû - 20:22

    Salut !

    Ultrasyd, Mulhouse. J'ai commencé à collectionner en 2009 en rachetant tout d'abord un écran pour bon mon vieil Amstrad, puis une NES, une Game Boy... Depuis : quelques videopac, des Amigas, des C64, Atari STe/STf et Falcon 030, des NES, une vingtaine de Game Boy, Super Nintendo, N64, Game Cube, PS1, PSOne, Master System, Megadrive 1,2, Jap, Mega CD, Dreamcast ... des Game Gear, Atari Jaguar, Lynx, GX4000, Amstrad PPC...ect. J'aime beaucoup ma NeoGeo CDZ et ma CoreGrafX II. J'aimerais ensuite passer à l'arcade un jour peut être, mais c'est cher et encombrant. En attendant j'aimerais une CD32, une 3DO, une Neo geo Pocket Color par exemple. En fait je ne suis pas un gamer du tout, je n'ai pas la patience, c'est juste par nostalgie. Parfois j'allume une machine et joue 5 min une fois tous les 6 mois : ) J'utilise surtout mes machines dans un but musical chiptune / demoscene. J'aime produire sur Game Boy, C64, Amstrad et Atari principalement.
    Je recherche quelques bonnes occaz pour compléter ma collection. Les prix ont tendance à augmenter de manière folle. Plusieurs boutiques de retro-gaming ont ouvert près de chez moi, c'est assez écœurant (juste un exemple : un STF 1040 dans une belle vitrine, marqué "A SAISIR, RARE, L'ATARI MYTHIQUE"... lecteur de disquettes HS, 30€, celui-ci m'a bien fait marrer) - du coup y a plus rien dans les marchés aux puces : ( Mais faut pas désespérer !
    Et sinon j'adore les magazines de l'époque, ou les ouvrages tels que la collection Pix'n'Love, c'est aussi un bon moyen de se replonger dans tout ça.

    Voili voilà !


    Dernière édition par turrican le Jeu 18 Aoû - 20:43, édité 2 fois
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  turrican Jeu 18 Aoû - 20:42

    Ultrasyd a écrit:Salut !

    Ultrasyd, Mulhouse. J'ai commencé à collectionner en 2009 en rachetant tout d'abord un écran pour bon mon vieil Amstrad, puis une NES, une Game Boy... Depuis : quelques videopac, des Amigas, des C64, Atari STe/STf et Falcon 030, des NES, une vingtaine de Game Boy, Super Nintendo, N64, Game Cube, PS1, PSOne, Master System, Megadrive 1,2, Jap, Mega CD, Dreamcast ... des Game Gear, Atari Jaguar, Lynx, GX4000, Amstrad PPC...ect. J'aime beaucoup ma NeoGeo CDZ et ma CoreGrafX II. J'aimerais ensuite passer à l'arcade un jour peut être, mais c'est cher et encombrant. En attendant j'aimerais une CD32, une 3DO, une Neo geo Pocket Color par exemple. En fait je ne suis pas un gamer du tout, je n'ai pas la patience, c'est juste par nostalgie. Parfois j'allume une machine et joue 5 min une fois tous les 6 mois : ) J'utilise surtout mes machines dans un but musical chiptune / demoscene. J'aime produire sur Game Boy, C64, Amstrad et Atari principalement.
    Je recherche quelques bonnes occaz pour compléter ma collection. Les prix ont tendance à augmenter de manière folle. Plusieurs boutiques de retro-gaming ont ouvert près de chez moi, c'est assez écœurant (juste un exemple : un STF 1040 dans une belle vitrine, marqué "A SAISIR, RARE, L'ATARI MYTHIQUE"... lecteur de disquettes HS, 30€, celui-ci m'a bien fait marrer) - du coup y a plus rien dans les marchés aux puces : ( Mais faut pas désespérer !
    Et sinon j'adore les magazines de l'époque, ou les ouvrages tels que la collection Pix'n'Love, c'est aussi un bon moyen de se replonger dans tout ça.

    Voili voilà !

    Salut Ultrasyd et bienvenue sur notre modeste forum de jeux video recent et retro. Tu as une tres belle collection, pourrais-tu nous faire partager quelques'une de tes productions sur c64/atari/amstrad etc..
    Le chip sonore du c64 est tres apprecié et utilisé dans certains synté

    Ps : pourrais-tu mettre ton message de presentation dans un nouveau post dans la categorie Presentation
    avatar
    johnz


    Messages : 81
    Date d'inscription : 04/03/2009

    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  johnz Jeu 18 Aoû - 21:34

    +110000 avec ultrasyd concernant les vide greniers!

    Contenu sponsorisé


    Salut à tous Empty Re: Salut à tous

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 23:04