GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

Encore un nouveau!

Partagez
Spiral

Encore un nouveau!

Message  Spiral le Jeu 27 Juin - 3:24

Bonjour a tous, moi c'est spiral, 27 ans, j'habite a Bourges dans le 18 et depuis tout gamin je suis fan de la super nintendo!
Je ne suis pas un gros collectionneur mais j'aime bien jouer de temps en temps a cette console et me lancer quelques défi, j'ai fini ya pas longtemps Zelda parallel worlds et brutal mario, la je cherche un nouveau jeu, je pense que je suis sur le bon forum pour m'aider

J'ai connu votre site grâce par l'intermédiaire du site nintandbox ou j'ai trouvé de quoi faire mes minis boite pour ranger mes jeux :

turrican
Admin

Re: Encore un nouveau!

Message  turrican le Jeu 27 Juin - 6:53

Salut et bienvenue sur notre forum

Pas mal les minis boites cheers

Spiral

Message  Spiral le Jeu 27 Juin - 9:17

Merci!

Oui je trouve que les mini boites sont un bon compromis, cela protège le jeu et cela ne prend pas trop de place tout en restant une boite sympa!
Spiral

Message  Spiral le Jeu 27 Juin - 18:53

Turricain, je sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un MP;)
turrican
Admin

Message  turrican le Jeu 27 Juin - 18:58

j'ai repondu au mp

rendering ranger

petit nouveaux

Message  rendering ranger le Mer 3 Juil - 1:14

bienvenu l ami albino 
Spiral

Message  Spiral le Mer 3 Juil - 9:00

Merci! Very Happy 
iori91

Message  iori91 le Ven 12 Juil - 8:43

Salut mister Spiral,

Bienvenu parmi nous, en espèrent que le forum te plaira Very Happy 

Ps: sympa et super facile à réaliser les mini's boîtes, mais beau travail quand même Wink .

@+ sur le fofo Very Happy 
Spiral

Message  Spiral le Sam 13 Juil - 0:29

Merci,

Oui c'est vrai que c'est assez simple et rapide a monter ces boite! et le rangement est facile! Very Happy 

Voici un apercu des mes jeux rangés (j'en ai pas beaucoup mais j'en récupère de temps en temps)

Sinon bientôt 2 nouveaux jeux qui devraient arriver grâce à turricain, je suis impatient!

Pour le 1er la boite est faite, il reste plus qu'a mettre dedans, pour l'autre j'ai conçu ma boite perso (je n'ai pas trouvé quelque chose qui me convenait alors j'ai piqué des idées à droite, à gauche et la elle est partie en plastification.

Je vous ferait une photo quand j'aurai récupéré l'ensemble Wink 
iori91

Message  iori91 le Sam 13 Juil - 8:52

Sympa ta ptite collec Snes avec tes mini's boîtes Smile

Par contre si tu ne veux pas avoir des ptits problèmes avec tes créations de boîte ( ptit conseil de ma pars Very Happy )  fait bien attention ou tu récupère tes visuels et idée sur la toile, et ou tu l'ai post.
Vu qu'il y a des CONS partout dans le monde du Cartmodding, dont je ne citerais pas les pseudo Evil or Very Mad .

Voilou sur ce @+ l'ami Very Happy 
Spiral

Message  Spiral le Sam 13 Juil - 9:52

pour le moment j'ai créé 3 boites et je n'ai pas eu de problèmes... enfin c'est du perso et je ne suis pas revendeur...

sinon un petit avant gout avant de voir l'ensemble fini, un aperçu d'une partie de ma boite de BS zelda :

sur le coup l'idée vient de moi, vu que BS zelda est un zelda 1 sur nes un peu modifié, je suis parti de la boite originale  pour la mettre au format snes! (la du coup da de problèmes de copiage, c'est du 100% Spiral'made Twisted Evil 

Bon je suis loind d'être un pro de photoshop, mais j'essaye de faire ce que je peux avec mes connaissances!Very Happy
M2L

Message  M2L le Lun 15 Juil - 8:21

Salut a tous je suis Mémoires 2 légendes , mais mon prénom c est clément j aurais 24 ans en septembre , et je suis un collectionneur de jeux rétros . Je suis fan de la super famicom et de la famicom. Je possède bien évidement la chaîne YouTube et la page Facebook , venez y faire un tour ça ne coûte rien . http://m.youtube.com/user/zeroualiclem?feature=guide
iori91

Message  iori91 le Mar 16 Juil - 9:55

M2L a écrit:Salut a tous je suis Mémoires 2 légendes , mais mon prénom c est clément j aurais 24 ans en septembre , et je suis un collectionneur de jeux rétros . Je suis fan de la super famicom et de la famicom. Je possède bien évidement la chaîne YouTube et la page Facebook , venez y faire un tour ça ne coûte rien . http://m.youtube.com/user/zeroualiclem?feature=guide          

Salut mister M2L,

Alors juste pour info, ta présentation n'a rien a faire dans celle de Spiral Evil or Very Mad 
Mais bienvenu à toi mister !

@+
iori91

Message  iori91 le Mar 16 Juil - 10:04

Spiral a écrit:pour le moment j'ai créé 3 boites et je n'ai pas eu de problèmes... enfin c'est du perso et je ne suis pas revendeur...

sinon un petit avant gout avant de voir l'ensemble fini, un aperçu d'une partie de ma boite de BS zelda :

sur le coup l'idée vient de moi, vu que BS zelda est un zelda 1 sur nes un peu modifié, je suis parti de la boite originale  pour la mettre au format snes! (la du coup da de problèmes de copiage, c'est du 100% Spiral'made Twisted Evil 

Bon je suis loind d'être un pro de photoshop, mais j'essaye de faire ce que je peux avec mes connaissances!Very Happy

Ton titre bs Zelda Map 1&2 + le ptit logo bs-x, n'est pas made/Spiral geek 
Cela viens du net d'une autre boîte déjà réalisé par je ne sais plus qui, mais déjà vu sur la toile !!
Le reste ok made/Spiral geek 
turrican
Admin

Message  turrican le Mar 16 Juil - 16:03

M2L a écrit:Salut a tous je suis Mémoires 2 légendes , mais mon prénom c est clément j aurais 24 ans en septembre , et je suis un collectionneur de jeux rétros . Je suis fan de la super famicom et de la famicom. Je possède bien évidement la chaîne YouTube et la page Facebook , venez y faire un tour ça ne coûte rien . http://m.youtube.com/user/zeroualiclem?feature=guide          

Salut M2l,

bienvenue sur notre forum.

Ta presentation doit etre sur un nouveau sujet et non sur la presentation de quelqu'un d'autre

Spiral

Message  Spiral le Mar 16 Juil - 16:58

iori91 a écrit:

Ton titre bs Zelda Map 1&2 + le ptit logo  bs-x, n'est pas made/Spiral geek 
Cela viens du net d'une autre boîte déjà réalisé par je ne sais plus qui, mais déjà vu sur la toile !!
Le reste ok made/Spiral  geek 

oui alors quand je dis 100% home made, c'est peu être un peu exagéré, car je ne sais pas créer une image, je prends les images que je trouve sur la toile et je l'adapte à mes besoins.
Le logo zelda, je l'ai simplement trouvé sur ce forum, c'est le logo qui est présent sur l'étiquette de cartouche jap'.
Quand au logo BS-X je cherchais une capture d'image du satellaview, je pense que s'en est une!
turrican
Admin

Message  turrican le Mer 17 Juil - 3:26

perso j'ai la fleme de faire les boites en carton sur snes

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 21 Jan - 16:17