GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

Evolution du prix des machines dans les années avenir

Partagez
turrican
Admin

Evolution du prix des machines dans les années avenir

Message  turrican le Jeu 23 Mai - 7:05

D'apres vous quelles sont les machines qui vont voir leurs prix s'envoler dans les années avenir?
atari 2600, jaguar, 3do, intellivision, videopac, msx, amiga, amstrad gx4000, etc....

Smalljack

Re: Evolution du prix des machines dans les années avenir

Message  Smalljack le Jeu 23 Mai - 7:46

dur dur de répondre à ta question ^^

je pense que les machines à base de cartouches vont "historiquement" restées à des prix
plus élevées car au final elles ont été moins distribuées en nombre par rapport à des
machines CD comme les Play, Saturn, Dreamcast...

Après difficile de dire quelle machine va sortir du lot...

chupitotekila

Message  chupitotekila le Jeu 23 Mai - 20:55

Ca dépendra essentiellement de la rareté de la machine en question et surtout du nombre de bon jeux qui tournent dessus, mais pour moi aucune de ces machines ne vont percer. Je crois plutôt que les machines tels que la snes et la megadrive vont encore prendre en cote jusqu’à stagnation. Du coup, dans le rétrogaming, il y aura les machines reines, et puis les autres... A surveiller, la gamecube et la PS2 qui vont commencer a monter en prix, surtout les modèles collector (console et jeux), vu que certains jeux se sont écoulés en faible quantité. de plus, ces deux consoles ont a leur actif pas mal de hits. Le rétrogaming, c'est cyclique après tout!
saber4747

Message  saber4747 le Ven 24 Mai - 7:27

je vois deux consoles qui prendront beaucoup valeurs: la pc engine et la super Nintendo,ensuite suivront megadrive,master system
je vous parle meme pas de la neo geo
tout le reste,c'est à dire ceux qui uitilisent le suport cd ,sont pour la plupart emulés et le seront encore plus facilement par les nvlles consoles
M2L

mon opinion

Message  M2L le Mar 30 Juil - 22:10

pour moi , la néo géo à toujours était cher ! Après je dirais quelques titres super famicom collector et playstation
iori91

Message  iori91 le Mer 31 Juil - 1:46

c'est que le début pour le prix de nos très chère console 2D qui vont s'envoler de plus en plus  !!
Car déjà ça pique un peut depuis quelque temps niveau price, surtout pour avoir quelque chose de correcte niveau état lol! 

Mais le classement restera pour moi, la neo AES, Snes, MD, PC engine etc ... ( les consoles CD ne vont pas trop grimpé hormis quelques titres niveau jeux )
Après reste à voir la tournure des chose dans la limite du correcte niveau prix ...

Mais dans l'ensemble j'ai encore quelque pièces a trouver pour ma pars, et après j'arrête le rétro pour reprendre le next gen en attente geek
M2L

Message  M2L le Mar 26 Nov - 11:47

A ce qui parait les 3ds Xl Zelda y'en a plus une seule !!!

Moi quand j'achète une console j'essaye de faire en sorte d'avoir une édition collector pour marquer le coup . Recemment j'ai acheter une sega saturn pack spécial Noël .

Donc je pense que les consoles collector avec une édition spéciale va prendre de la valeur .

Saturn , playstation , game & watch .

Contenu sponsorisé

Message  Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 25 Nov - 21:37