GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

4 participants

    Magazines de jeux videos d'époque

    djskim
    djskim


    Messages : 64
    Date d'inscription : 30/05/2012
    Age : 46
    Localisation : moselle 57

    Magazines de jeux videos d'époque Empty Magazines de jeux videos d'époque

    Message  djskim Jeu 31 Mai - 23:36

    Salut a tous

    voila un site (que vous connaissez peut etre) qui permet le visionnnage et telechargement de tous les magazines genre Nintendo magazine, player one etc, il n'y a pas 100% mais un gros pquet qui permet de revoir les tests e l'epoque, les pubs avec les prix etc..c'est marrant de revoir ca

    j'ai meme pensé d'en imprimer un paquet et d'en faire un mur dans ma chambre, sorte de patch work


    c'est par ici http://www.abandonware-magazines.org/index.php

    megamanx75
    megamanx75


    Messages : 130
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 48
    Localisation : aude

    Magazines de jeux videos d'époque Empty Magazines de jeux videos d'époque

    Message  megamanx75 Ven 1 Juin - 4:13

    salut Very Happy

    très bon site,j'ai gardé pas mal de vieux livres de jeux video et j'en ai jeté bêtement a l’époque honte a moi....



    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    Magazines de jeux videos d'époque Empty Re: Magazines de jeux videos d'époque

    Message  turrican Ven 1 Juin - 4:45

    Je connais ce site il est tres bien, y a les video du gros plansur la souris. a l'epoque je les enregistré sur vhs lors de leurs diffusions
    iori91
    iori91


    Messages : 595
    Date d'inscription : 17/05/2012
    Age : 43

    Magazines de jeux videos d'époque Empty Re: Magazines de jeux videos d'époque

    Message  iori91 Mer 19 Sep - 10:02

    Cool comme site Smile merci pour le liens l'ami Wink..
    Moi j'etait plus console + Smile ( j'adorai les teste Snes et neo geo aes etc... Smile )
    Il y avait aussi les pub des mag sur Paris ( espace 3 avec les prix des jeux et juste après je gonflé mes vieux pour allé sur Paris m'acheté mes jeux neo aes & Snes & megadrive Smile les pauvres il sont du me maudire à l'époque LOL !! ) .

    Contenu sponsorisé


    Magazines de jeux videos d'époque Empty Re: Magazines de jeux videos d'époque

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 20:12