GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

2 participants

    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow

    megamanx75
    megamanx75


    Messages : 130
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 48
    Localisation : aude

    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow Empty god of wars 3 vs castelvania lords of shadow

    Message  megamanx75 Jeu 31 Mai - 4:02

    je voulais lancer juste un petit versus pour savoir lesquels de ces 2 super jeux next gen vous fait le plus craqué.


    alord lequel préféré vous ?

    castelvania lord of shadow
    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow 12225_10
    ou
    god of war 3
    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow God_of10
    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow Empty Re: god of wars 3 vs castelvania lords of shadow

    Message  turrican Jeu 31 Mai - 4:07

    pour moi c'est castlevania que j'ai fini (d'ailleur a la base c'est pas un castlevania lol)
    megamanx75
    megamanx75


    Messages : 130
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 48
    Localisation : aude

    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow Empty god of wars 3 vs castelvania lords of shadow

    Message  megamanx75 Jeu 31 Mai - 10:03

    pareil pour moi (idem j'ai fini le jeu) , mais god of war 3 et quand même un grand jeu sur ps3.


    je pense que tu doit être au Courant qu'il vont bientôt montrer a l'E3 "castelvania lord of shadow 2" en espérant cette fois ci que ce sera un vrais castelvania comme a l'époque ou du moins s'en rapproché.

    il me semble aussi qu'un castelvania pourrais sortir sur nintendo 3DS Very Happy


    turrican
    turrican
    Admin


    Messages : 2767
    Date d'inscription : 16/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Salon de Provence

    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow Empty Re: god of wars 3 vs castelvania lords of shadow

    Message  turrican Jeu 31 Mai - 16:22

    la 3ds me decoit comme console apart mario 3d le reste est pas top, j'ai ete tres decu par kid icarus uprising

    A vrai dire je me tate a la degager

    megamanx75
    megamanx75


    Messages : 130
    Date d'inscription : 25/05/2012
    Age : 48
    Localisation : aude

    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow Empty god of wars 3 vs castelvania lords of shadow

    Message  megamanx75 Jeu 31 Mai - 22:24

    un bon castelvania a l ancienne sa ne se refuse pas même si tu es déçus par la nintendo 3ds.


    par contre je suis d'accord avec toi pour kid icarus uprising je préfère le tout premier sur nes.



    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow Images10

    Contenu sponsorisé


    god of wars 3 vs castelvania lords of shadow Empty Re: god of wars 3 vs castelvania lords of shadow

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar - 6:48