GEEKnoïd

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
GEEKnoïd

Jeux vidéo et objets geeks

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

    salon du jeu de café de sorgues 2014

    totene
    totene


    Messages : 60
    Date d'inscription : 30/10/2012
    Age : 57
    Localisation : marseille

    salon du jeu de café de sorgues 2014 Empty salon du jeu de café de sorgues 2014

    Message  totene Jeu 20 Fév - 11:04

    je viens de m'apercevoir que j'ai oublier de poster l’annonce du salon de sorgues 2014

    oufff ! c'est pas trop tard , mais bon c'est limite ( 1 semaine ) , y a des jours je me flagellerais

    donc

    le salon de sorgues auras lieux comme d'habitude a la sale des fêtes de sorgues (84) les 22 et 23 février 2014 ( le we prochain en fait ! )

    comme dab plus d'une 100ene de machines en libre aces , flip, borne,juke etc...
    un grand stand retrogaming en libre aces ,proposer par sud retro electro
    des stands de vente de pièces neuve et occasion,flip, borne juke baby etc... dont sur 3 stand dédier a l'arcade
    des machine d'ocase a vendre flip, borne , juke , retrogaming etc...
    restauration et surtout bar sur place

    une soirée entre participants le samedi soir est prévue ; grande table ou chaque un amène des spécialités de sa région et on partage dans la joie et la bonne humeur habituelle

    on vous attend tous avec impatience , si vous voulez participer a la fête en apportant une ou plusieurs machines ,et ce même pour une journée , vous serez les biens venu,deux passe vous seront offert ainsi qu'un apéro le soir et le petit dej du samedi et dimanche matin.pas besoin de prévenir pour exposer des machines , il suffit de vous présenter a l'entré si possible avant l'ouverture du salon ( le vendredi après midi a partir de 14h30 jusqu’à tard dans la nuit,ou le matin en we de 8h a 10h )vous pouvez biens sur signaler votre présence a la suite du post

    pour tout autres renseignement : www.flipsud.fr

    alors rdv tous ce we a sorgues

    totene

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr - 15:09